Stars Célébrités
Biographie Marion Cotillard

 


Biographie de :

MARION COTILLARD

Date de naissance : 30 septembre 1975

Métier de star : Comédienne

 

 

Marion Cotillard Biography in English - Marion Cotillard Biographie auf Deutsch - Marion Cotillard Biografía en español - Marion Cotillard Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Marion Cotiilard photo

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE COTILLARD MARION:
Marion Cotillard est née le 30 Septembre 1975 à Paris (France). Fille de parents comédiens, elle grandit sur les planches et se destine tout naturellement vers le métier d'actrice. Après avoir suivi des études brillantes et obtenu un Premier prix au Conservatoire d'Orléans, Marion démarre sa carrière cinématographique en 1993 dans "L'histoire d'un garçon qui voulait qu'on l'embrasse" de Philippe Harel. Après quelques années de galères, c'est son rôle dans "Taxi" en 1998 qui la révèle au public. Les professionnels ont aussi reconnu en elle une jeune actrice talentueuse et Marion Cotillard reçoit des scénarios comme s'il en pleuvait.

Actrice Marion Cotiilard

Photo Marion Cotillard

Photographie Marion Cotiilard

Photo Marion Cotillard

Suite de la biographie de Marion Cotillard: Elle peut enfin se montrer sélective, mais ne court pas spécialement après les films à succès et privilégie les films d'auteur ou les courts métrages. Marion Cotillard est une actrice simple et engagée qui n'hésite pas à se remettre en question continuellement en apportant une touche de fraîcheur dans le paysage cinématographique français. Elle est d'ailleurs récompensée du César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour "Un Long Dimanche De Fiançailles" en 2004 et sera à l'affiche de nombreux films en 2006 ("Cavalcade", "Fair-Play", Dikkenek", etc.). Après un essai réussi outre atlantique dans le film "Big Fish" en 2003, Marion Cotillard retrouve en 2007 l'ambiance des tournages américains sous la direction de Ridley Scott en jouant dans "Une Grande Année". Mais le plus grand succès pour Marion Cotillard est son interprétation d'Edith Piaf dans "La Môme", dans lequel elle est bouleversante de vérité. Elle obtient à Hollywood en février 2008 l'Oscar de la meilleure interprétation féminine pour ce rôle. Cette récompense est une véritable consécration pour Marion qui devient ainsi la première française depuis Simone Signoret en 1960 à obtenir ce titre. En 2009 Marion Cotillard sera à l'affiche de "Public Enemies" avec Johnny Depp et "Nine" avec Nicole Kidman. Voir et acheter les dvd de Marion Cotillard ?

 

Mini wallpaper de l'actrice Marion Cotiilard

Wallpaper Marion Cotillard

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Comédienne Marion Cotiilard, fond d'écran

Wallpaper Marion Cotillard

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.