COCOON

photos Cocoon 1

BIOGRAPHIE :
Cocoon est un duo né de la rencontre de Mark Daumail (chant et cordes) et de Morgane Imbeaud (chant et clavier) en 2006 à Clermond-Ferrand (France). En 2006, Mark (né le 6 décembre 1984) passe une annonce sur Internet pour trouver une chanteuse, Morgane (née le 14 avril 1987) répond à l'annonce et après quelques répétitions le duo se forme. Ils enregistrent quelques titres sur un EP (I Hate Birds) qui leur permet de se faire connaitre. Leurs participations à de nombreux concerts et festivals leur permettent de se faire découvrir par une maison de disques.

photos Cocoon 2
photos Cocoon 3

En 2007, le premier album de Cocoon sort : "My Friends All Died In A Plane Crash". La musique pop/folk du groupe et l'utilisation de certain de leurs titres dans des publicités ("Chupee" pour Danone et Peugeot, "On My Way" pour Volkswagen) fait de Cocoon l'une des révélations de l'année. Le public tombe sous le charme de la musique minimaliste et poétique du duo et des voix des deux chanteurs qui s'harmonisent à merveille. En 2009, Cocoon revient avec un cd/dvd live ("Back To Panda Mountains") pour faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de son second album studio prévu pour 2010.

wallpaper Cocoon

Cocoon Biographie auf Deutsch - Cocoon Biography in English - Cocoon Biografía en español - Cocoon Biografia in italiano - Cocoon Biographie en Français - Cocoon Greek Biography - Cocoon Biografie in het Nederlands - Cocoon Biografia em Português - Cocoon Biografia w jezyku polskim - Cocoon Biography in Russian