Stars Célébrités
Biographie Kim Cattrall

 


Biographie de :

CATTRALL KIM

Date de naissance : 21 août 1956

Métier de star : Comédienne

 

 

Kim Cattrall Biography in English - Kim Cattrall Biographie auf Deutsch - Kim Cattrall Biografía en español - Kim Cattrall Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédienne Kim Cattrall photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE CATTRALL KIM :
Kim Cattrall est née le 21 Août 1956 à Liverpool en Angleterre, mais grandit au Canada jusqu'à l'âge de 11 ans. Elle décide ensuite de retourner en Angleterre afin d'intégrer la London Academy of Music and Dramatic Art. Très ambitieuse, elle poursuit ses études à l'American Academy of Dramatic Arts de New York, soulignons que Kim n'a alors que 15 ans. Elève brillante, c'est sans difficultés qu'elle obtient son diplôme. Elle se lance alors dans la vie active, et avance de castings en castings, puis décroche son tout premier rôle en 1975 dans "Rosebud" d'Otto Preminger.

Photo Kim Cattrall 2

Photo Kim Cattrall

Kim Cattrall photographie comédienne 3

Photo Kim Cattrall

Suite de la biographie de Kim Cattrall : Universal la remarque et signe avec elle l' Universal Contract Player System. On la voie un peu partout, au théâtre, au cinéma, à la télévision, la jolie Kim investie le milieu et parait bien décidée à y rester avec "Porky's" en 1982, "Police Academy" en 1984, "Hold Up" en 1985 et encore une longue série, jusqu' au coup de grâce de "Sex and The City" en 1998. Pendant 7 ans soit 6 saisons, elle charme par sa personnalité hors du commun et son appétit sexuel toujours innassouvis. Certainement la plus extravagante de cette bande de sublimes trentenaires, le personnage de Samantha plaît énormément aux fans de la série et fait de Kim Cattrall l'une des chouchoutes du petit écran.
En 2004, quand la série prend fin, la belle s'oriente vers le cinéma, c'est donc dans des univers différent que le public la découvre notamment celui d' "Ice Princess" de Tim Fywell. En 2008 avec "Sex And The City, Le film" Kim Cattrall reprend le rôle phare de sa vie. Voir et acheter les dvd de Kim Cattrall ?

 

Mini wall Kim Cattrall

Wallpaper Kim Cattrall

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.