LAETITIA CASTA

Laetitia Casta illustration 1

BIOGRAPHIE :
Laetitia Casta est née à Pont-Audemer le 17 mai 1978 d'un père corse et d'une mère normande. C'est lors de vacances en Corse qu'elle est remarquée par le photographe d'une grande agence. L'agence Madison engage la jeune Laetitia et elle commence sa carrière de mannequin en défilant pour de grand couturiers ou poser à la une des magazines. En jeune fille prudente et consciente que la carrière de mannequin est courte, Laetitia s'intéresse au cinéma dès 1999 en tournant dans "Astérix Et Obélix Contre César" aux côtés de Depardieu et Clavier.

Laetitia Casta photo 2
Laetitia Casta picture 3

Dotée d'un talent de comédienne reconnu par tous, Laëtitia tourne aussi pour la télé dans le "La Bicyclette Bleue". En 2001 après le tournage de "Les Ames Fortes", elle marque une pause pour donner naissance à sa fille Sahteene (Le père est Stéphane Sednoui). Laetitia reprend ensuite le chemin des plateaux mais se lance aussi en 2004 un nouveau défit : jouer au théâtre dans une pièce (Ondine) mise en scène par Jacques Weber. Ainsi, Laetitia nous prouve qu'elle n'est pas qu'une jeune fille à la plastique irréprochable mais une jeune femme pleine de talent qui n'hésite pas à prendre des risques pour nous le démontrer. Elle marque une nouvelle pause en 2006 pour donner naissance à un deuxième enfant (Orlando dont le papa est Stefano Accorsi avec qui Laetitia partage sa vie depuis 2003) puis retrouve le chemin des studios en 2007 en jouant le rôle principal dans "La Jeune Fille Et Les Loups". En 2009 elle sera à l'affiche de "Visages" aux côtés de Fanny Ardant.

Laetitia Casta wallpaper
Laetitia Casta fond d'écran

Laetitia Casta Biographie auf Deutsch - Laetitia Casta Biography in English - Laetitia Casta Biografía en español - Laetitia Casta Biografia in italiano - Laetitia Casta Biographie en Français - Laetitia Casta Greek Biography - Laetitia Casta Biografie in het Nederlands - Laetitia Casta Biografia em Português - Laetitia Casta Biografia w jezyku polskim - Laetitia Casta Biography in Russian