Stars Célébrités
Biographie Vincent Cassel

 


Biographie de :

CASSEL VINCENT

Date de naissance : 23 novembre 1966

Métier de star : Comédien

 

Vincent Cassel Biography in English - Vincent Cassel Biographie auf Deutsch - Vincent Cassel Biografía en español - Vincent Cassel Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédien Vincent Cassel photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE CASSEL VINCENT :
Vincent Cassel est né le 23 novembre 1966 à Paris en France. Il fait ses études de théâtre à l'Actor Institute de New York avant d'intégrer à Paris la troupe de Jean-Louis Barrault. Il fait ses premiers pas au cinéma en 1991 dans "Les Clés du Paradis" de Philippe de Broca. Quelques années plus tard, il fait la rencontre de Mathieu Kassovitz, qui le guide dans "Métisse" en 1993, "La Haine" en 1995, et "Les Rivières Pourpres" en 2000.

Photo Vincent Cassel 2

Photo Vincent Cassel

Vincent Cassel photographie comédien 3

Photo Vincent Cassel

Suite de la biographie de Vincent Cassel : Sous les projecteurs, Vincent se donne à fond et travail minutieusement chacun des personnages qu'il interprète. Nous avons pu remarquer sa fougue en 1997 dans "Dobermann", ou encore son courage en 1999 dans "Jeanne d'Arc". Telle une boule à facette, ce génie du septième art possède une infinité de visage et brille d'un talent extraordinaire.
Nous verrons donc un autre petit bout de personnalité dans "L' Elève", d' Olivier Schatzky, puis un autre dans "Sur mes Lèvres" de Jacques Audiard.
Dès 2002, il s'impose sur le grand écran américain dans "Nadia" avec Nicole Kidman, ainsi que dans "Ocean's 12" sortie en 2004. Il est également à l'affiche "Du Pacte des Loups" en 2001, de "Irréversible" en 2002 et de "Agents Secrets" en 2004 aux côtés de sa sublime épouse Monica Bellucci (avec qui il a une fille prénommée Deva). Enchainant les succès, Vincent Cassel interprétera en 2008/09 Jacques Mesrine dans les deux volets des films "L'Instinct De Mort" et "L'Ennemi Public n° 1". Voir et acheter les dvd de Vincent Cassel ?

 

Mini wall Vincent Cassel

Wallpaper Vincent Cassel

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.