Stars Célébrités
Biographie Nicolas Cage

 


Biographie de :

CAGE NICOLAS

Date de naissance : 7 janvier 1964

Métier de star : Comédien

 

Nicolas Cage Biography in English - Nicolas Cage Biographie auf Deutsch - Nicolas Cage Biografía en español - Nicolas Cage Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédien Nicolas Cage photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE CAGE NICOLAS :
Nicolas Cage, de son vrai nom, Nicholas Kim Coppola, est né le 7 janvier 1964 à Christopher dans l' Illinois, USA. Après le divorce de ses parents, il s'installe avec son père à San Fransisco et s'inscrit à l' American Conservatory. Neveu du cinéaste François Ford Coppola, c'est à cette époque qu'il change de nom et devient Nicolas Cage, refusant la notoriété familiale. Il se fait cependant connaître en 1983 grâce à "Rusty James" un film de son oncle François.F Coppola. Puis il enchaîne en 1984 avec "Cotton Club" et "Peggy Sue Got Married" en 1986. Il vit à Los Angeles depuis quelques années déjà, travaillant dans des bars tout en jouant dans la série "Best of Time" afin de gagner sa vie. Son image de bad boy, de garçon violent et mystérieux séduit le public. Nicolas est de plus en plus sollicité. En 1986, on le voit dans "Arizona Junior" des frères Coen, dans "Sailor and Lula" en 1990 ainsi que dans "Leaving Las Vegas" en 1995, film pour lequel il remporte la palme d'or au festival de Cannes
.

Photo Nicolas Cage 2

Photo Nicolas Cage

Nicolas Cage photographie comédien 3

Photo Nicolas Cage

Suite de la biographie de Nicolas Cage : Bien que sa vie professionnelle soit très chargée, il trouve le temps en 1990 de s'occuper de son fils Weston, de se marier à Patricia Arquette en 1995, d'en divorcé 6 ans plus tard et de se remarié avec Lisa Marie Presley en 2002. Il divorce de la fille du King afin d'épouser une jolie jeune femme d'origine coréenne, Alice Kim.
En parallèle à sa vie familiale mouvementée, on le voit dans "60 secondes chrono", "Capitaine Corelli", et "Sonni" dont il est le réalisateur, mais aussi dans "Les Associés", "Benjamin Gates et le trésor des Templiers" ou "The Weather man". 2005, s'annonçait pour lui comme une longue année de travail, on le voit en effet dans cinq longs métrages dont "Electric God", ou "Next". Et en 2006, il aura l'honneur de faire la promo d'un film d'Oliver Stone, "World Trade Center". Voir et acheter les dvd de Nicolas Cage ?

 

Mini wall Nicolas Cage

Wallpaper Nicolas Cage

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Nicolas Cage 2

Wallpaper Nicolas Cage

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.