MICHAEL BUBLE

photos Michael Bublé 1

BIOGRAPHIE :
Michael Bublé est né le 9 septembre 1975 à Burnaby en Colombie-Britannique (Canada). Enfant, il est proche de son grand-père qui lui fait découvrir la musique et plus particulièrement le jazz. Sa passion pour cette musique va se transformer en véritable amour. Michael Bublé apprend le piano et consacre toute son énergie dans sa carrière de chanteur. Comme souvent, le hasard va l'aider. En 2000, il est invité à chanter pour un mariage et dans l'auditoire se trouve l'un des responsables d'une grande maison de disques. C'est le coup de coeur. Après plusieurs mois de travail, le premier album éponyme de Michael Bublé sort en 2003.

photos Michael Bublé 2
photos Michael Bublé 3

Le public adhère immédiatement à la musique jazz du chanteur et l'album connait une belle carrière en se vendant à plus de quatre millions d'exemplaires. En 2005, avec son second opus "It's Time" Michael Bublé continue de revisiter des titres du passé à sa façon. Mondialement reconnu pour ses interprétations de talent, Michael Bublé se partage entre la scène et les studios où il enregistre en moyenne un CD tous les deux ans. Après "Call Me Irresponsible" en 2007, il revient en 2009 avec "Crazy Love" sur lequel il fait preuve une nouvelle fois de son talent de crooner jazzy.

wallpaper Michael Bublé

Michael Bublé Biographie auf Deutsch - Michael Bublé Biography in English - Michael Bublé Biografía en español - Michael Bublé Biografia in italiano - Michael Bublé Biographie en Français - Michael Bublé Greek Biography - Michael Bublé Biografie in het Nederlands - Michael Bublé Biografia em Português - Michael Bublé Biografia w jezyku polskim - Michael Bublé Biography in Russian