Stars Célébrités
Biographie Patrick Bruel

 


  Biographie de :

BRUEL PATRICK

Date de naissance : 14 mai 1959

Métier de star : Chanteur - Comédien - Champion du monde de Poker

 

Patrick Bruel Biography in English - Patrick Bruel Biographie auf Deutsch - Patrick Bruel Biografía en español - Patrick Bruel Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteur Patrick Bruel photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE BRUEL PATRICK :
Patrick Bruel de son vrai nom Patrick Benguigui est né le 14 mai 1959 à Tlemcen En Algérie. En 1962, sa mère, professeur de français, divorce et s'installe à Argenteuil.
En 1975, Patrick a la révélation, en allant voir Sardou sur la scène de l'Olympia. En 78, après avoir eu son bac, il travaille au Club Med, comme GO. Cette même année, un de ses copains repère une petite annonce dans "France soir". C'est son premier casting avec Alexandre Arcady. Patrick est rappelé quelques temps après et tourne son premier film : "Le coup de Sirocco".
En 1981, plus que jamais décidé à se faire connaître musicalement, Patrick sort son premier single, "Vide". C'est un échec et il faut attendre deux ans et le tube "Marre de cette nana la" pour que le public s'intéresse à ce timide beau gosse.

Photo Patrick Bruel 2

Photo Patrick Bruel

Patrick Bruel photographie chanteur 3

Photo Patrick Bruel

Suite de la biographie de Patrick Bruel : Patrick poursuit également sa carrière cinématographique, avec "Profs", ou "Attention bandits".
En 1989 sort l'album "Alors Regarde". C'est le succès et la bruelmania souligné par des interminables "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" commence.
Patrick passe les années quatre vingt dix, entre musique et cinéma et poker, jeu qu'il pratique assidument, il va même gagner en 1998 le WSOP (championnat du monde) en Texas Hold'em Limit $5 000. Côté musique, il lui faut attendre 2002 pour véritablement retrouver le succès avec l'album, composé de reprises en duo, de titres de l'entre deux guerre comme le laisse entendre le titre : "Entre Deux". En 2006, il signe les textes et les musiques de son nouvel album, "Des Souvenirs Devant ..." dans lequel il se livre à coeur ouvert et nous fait rêver l'espace d'un instant que c'était bien hier, mais moins bien que demain. Sans lacher ses métiers de chanteur et de comédien (Il a joué dans 1 film par an depuis 2005 sous la direction de grands réalisateurs comme Chabrol ou Miller) Patrick Bruel consacre énormément de temps à sa passion pour le Poker. Il parcourt le monde pour participer à de nombreux tournois et a remporté en 2008 au cours de ces tournnois la somme d'un million de dollar. Voir le site de poker en ligne préféré de Patrick Bruel. Voir et acheter les cd et dvd de Patrick Bruel ?

 

 

Mini wallpaper Patrick Bruel

Wallpaper Patrick Bruel

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Patrick Bruel 2

Wallpaper Patrick Bruel

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.