BRANDY

photos Brandy 1

BIOGRAPHIE :
Brandy, son nom de famille est Norwood, est née le 11 février 1979 à McComb dans le Mississippi (Etats-Unis). Elle commence le chant dans l'église de sa ville et se rend rapidement compte de ses capacités. Elle veut devenir chanteuse. Ses parents, conscient de son talent la font participer à plusieurs concours locaux. C'est ainsi qu'elle est remarquée par une maison de disques qui lui signe son premier contrat à l'âge de quatorze ans. Elle sort son premier album éponyme en 1994 et profite du renouveau du R'n'B pour s'imposer comme chanteuse majeure dans ce style musical. Son album s'écoule à plus de quatre millions d'exemplaires et Brandy devient une star. Elle profite de sa réussite pour s'essayer au métier de comédienne dans quelques films et surtout à la télévision dans la série "Moesha" aux côtés de son frère Ray-J.

photos Brandy 2
photos Brandy 3

En 1998, nouvel album "Never Say Never" sur lequel se trouve le hit international "The Boy Is Mine" chanté en duo avec Monica. Entre l'enregistrement de son troisième album "Full Moon" en 2002 et "Afrodisiac" en 2004, Brandy donne naissance à une petite fille et divorce du père de l'enfant. Cela ne l'empêche pas d'assurer la promotion de ses albums qui se classent dans le top 5 des ventes. Surfant toujours sur la vague R'n'B, Brandy sort fin 2008 son cinquième album studio. "Human" est un délicat mélange de ballades sur lesquelles Brandy laisser couler sa voix de miel et de titres plus dance ou elle fait preuve d'une fraîcheur incroyable. Une bonne cuvée que ce Brandy 2008.

wallpaper Brandy

Brandy Biographie auf Deutsch - Brandy Biography in English - Brandy Biografía en español - Brandy Biografia in italiano - Brandy Biographie en Français - Brandy Greek Biography - Brandy Biografie in het Nederlands - Brandy Biografia em Português - Brandy Biografia w jezyku polskim - Brandy Biography in Russian