ORLANDO BLOOM

Orlando Bloom illustration 1

BIOGRAPHIE :
Orlando Bloom
est né le 13 janvier 1977 à Canterbury (Royaume-Uni). Dyslexique, boulimique, celui qu'il prend pour son père il passe une enfance assez difficile. Pour ne rien arranger, il apprend à l'âge de treize que son père biologique n'est pas celui qui lui a donné son nom, mais un ami proche de la famille (Colin Stone). Il décide de devenir acteur en voyant Paul Newman dans "L'arnaqueur" et en apprenant que Superman n'est qu'un acteur. En 1993, il déménage à Londres où il prend des cours de théâtre. Un an plus tard, il apparaît dans un épisode de "Casualty".

Orlando Bloom photo 2
Orlando Bloom picture 3

Orlando Bloom sait aussi être casse-cou, pour aider des amis qui ont laissé leur appartement fermé, il escalade une gouttière et fait une chute de plus de cinq mètres. Bilan : colonne vertébrale cassée et des mois de rééducation. De nouveau sur pieds, il reprend des études de théâtre, participe à quelques films et courre les castings. La chance lui sourit quand il est retenue pour jouer Legolas dans la trilogie du "Seigneur Des Anneaux". Le public tombe immédiatement sous le charme de ce comédien. Les réalisateurs veulent tous le mettre à l'affiche de leurs films et Orlando enchaîne les tournages sur des superproductions : "Pirates Des Caraïbes", "Troie", "Kingdom of Heaven", etc. En 2009 il sera à l'affiche de "Anges Et Démons" et de "New York, I Love You".

Orlando Bloom wallpaper
Orlando Bloom wallpaper

Orlando Bloom Biographie auf Deutsch - Orlando Bloom Biography in English - Orlando Bloom Biografía en español - Orlando Bloom Biografia in italiano - Orlando Bloom Biographie en Français - Orlando Bloom Greek Biography - Orlando Bloom Biografie in het Nederlands - Orlando Bloom Biografia em Português - Orlando Bloom Biografia w jezyku polskim - Orlando Bloom Biography in Russian