Stars Célébrités
Biographie Black Eyed Peas

 


Biographie de :

BLACK EYED PEAS

Date de naissance : 1995

Métier de star : Groupe

 

Black Eyed Peas Biography in English - Black Eyed Peas Biographie auf Deutsch - Black Eyed Peas Biografía en español - Black Eyed Peas Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Groupe Black Eyed Peas photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE BLACK EYED PEAS :
A l'origine, Will.I.Am et Apl de Ap faisaient partie de Tribal Nation, un groupe de break dance. Le duo décide plus tard de se consacrer à la musique et au hip hop et opte pour le nom Atban Klann, un acronyme signifiant A Tribe Beyond a Nation.
Le duo décroche un contrat d'enregistrement, en 1992, avec l'étiquette Ruthless Records menée par Eazy-E. Sa décision soulève des questionnements dans son entourage alors que Eazy-E ne voit aucun problème à concilier son image gangsta au style peace d'Atban. Bien qu'un disque soit enregistré, il se retrouve sur les étagères, Ruthless ne sachant trop comment le mettre en marché.

Photo Black Eyed Peas 2

Photo Black Eyed Peas

Black Eyed Peas photographie groupe 3

Photo Black Eyed Peas

Suite de la biographie de Black Eyed Peas : La fermeture d'Eazy-E, en 1995, signifie la fin de l'association du groupe avec Ruthless Records. Ne se laissant pas abattre, Will et Apl dénichent un autre DJ/danseur en Taboo et revient sous le nouveau nom de Black Eyed Peas. Le nouveau groupe commence à se produire dans la région de Los Angeles, impressionnant les fans avec leur habileté à manier le micro et leur aisance à la danse.
En 1998, les Black Eyed Peas lancent un premier album intitulé « Behind the Front » qui reçoit un accueil plus que favorable de la critique. Les prestations du groupe sont également saluées en raison de la qualité du groupe qui les accompagne et de la présence de la chanteuse Kim Hill. Le groupe revient à la charge en 2000 avec « Bridging the Gap » et en 2003 avec « Elephunk » où l'on retrouve une nouvelle membre en Fergie qui vient en relève de Kim Hill. En juin 2005, le groupe sort son quatrième album "Monkey Business" avant de se séparer provisoirement pour que chaque membre puisse se lancer dans une carrière solo. Le grand retour des Black Eyed Peas a lieu en juin 2009 avec la sortie de l'album "The E.N.D". Le son électro apporte une touche différente à cet album des Black Eyed Peas et donne aux musique une touche dynamique supplémentaire. Voir et acheter les cd de Black Eyed Peas ?

 

Mini wall Black Eyed Peas

Wallpaper Black Eyed Peas

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Black Eyed Peas 2

Wallpaper Black Eyed Peas

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Voir wallpaper Black Eyed Peas 3

Wallpaper Black Eyed Peas

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.