Stars Célébrités
Biographie Gaël Garcia Bernal

 


BERNAL GAEL GARCIA

Date de naissance : 30 octobre 1978

Métier de star : Comédien

 

Gael Garcia Bernal Biography in English - Gael Garcia Bernal Biographie auf Deutsch - Gael Garcia Bernal Biografía en español - Gael Garcia Bernal Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédien Gaël Garcia Bernal photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE BERNAL GAEL GARCIA :
Gael Garcia Bernal est né le 30 octobre 1978 à Guadalajara au Mexique. Il fait ses premières apparitions télévisuelles à l'âge de 9 ans dans la série "Teresa" aux côtés de Salma Hayek. On le reverra sur le petit écran quelques années plus tard, dans la série mexicaine "El Abuelo y Yo".
Tout en suivant des cours de théâtre, le jeune Gael s'intègre au casting d'un cour métrage, "De tripas, Corazon". Il décide à l'âge de 17 ans de quitter le Mexique et part pour Londres ou il suit des cours d'art dramatique dans la prestigieuse Central School of Speech and Drama.
Puis Alejandro Gonzalez Inarritu lui propose un rôle dans "Amores Perros". Le jeune homme répond à l'appel du réalisateur et repart pour le Mexique. Bonne intuition de la part du beau Gael, car le film sera nominé aux Oscar en tant que meilleur film étranger.

Photo Gaël Garcia Bernal 2

Photo Gaël Garcia Bernal

Gaël Garcia Bernal photographie comédien 3

Photo Gaël Garcia Bernal

Suite de la biographie de Gaël Garcia Bernal : Sa carrière décolle et les tournages s'enchaînent, en 2001 Alfonso Cuaron un rôle dans "Y tu mama tambien", en 2002, on le voit a l'affiche de "Sin Noticias de Dios" avec Fanny Ardant, Victoria Abrill et Penelope Cruz.
Puis il aura le premier rôle dans "Le Crime de Pretre Amaro", de Luis Carlos Carrera.
Le 10 février 2003, le sexy mexicain participe au Festival de Cinématographie Latino-américain à New York ou il défend son film "Vidas Privadas", de Fito Paez.
Enfin, nous le reverrons au Festival de Cannes en Mai 2004 ou il présente "La mauvaise Education". Mais c'est en jouant Che Guevara dans "Motorcycle Diaries" qu'il se fera vraiment remarquer. Depuis Gaël Garcia Bernal enchaîne les tournages, "The King", "La Science Des Rêves", "Babel" et prochainement dans "L'Aveuglement"
Côté coeur, la voie est libre pour toutes les poupées fans de ce véritable charmeur puisqu'il s'est séparé en Août dernier de Natalie Portman . Voir et acheter les dvd des Gael Garcia Bernal ?

 

Mini wallpaper Gaël Garcia Bernal

Wallpaper Gaël Garcia Bernal

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Vers fond d'écran Gaël Garcia Bernal 2

Wallpaper Gaël Garcia Bernal

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.