Stars Célébrités
Biographie Monica Bellucci

 


BELLUCCI MONICA

Date de naissance : 30 septembre 1964

Métier de star : Comédienne

 

Monica Bellucci Biography in English - Monica Bellucci Biographie auf Deutsch - Monica Bellucci Biografía en español - Monica Bellucci Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Comédienne Monica Bellucci photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE BELLUCCI MONICA :
Monica Bellucci est née le 30 septembre 1964 à Città di Castello (Italie). Elle grandit dans un milieu protégé et est une élève studieuse qui s'oriente vers des études de droit. Pour payer ses études universitaire, elle se lance dans le mannequinât à l'âge de 18 ans. Elle se prend rapidement au jeu et abandonne ses études pour signer un contrat avec l'agence Elite. Bien décidée à prouver que sa beauté n'est pas sa seule arme, Monica Bellucci prend des cours de comédie. En 1990, elle fait ses premiers pas devant les caméras en jouant dans un téléfilm. Après avoir obtenue un petit rôle dans "Dracula" de Coppola en 1992, Monica tourne dans quelques films Italiens, mais elle est déçue par les rôles qui lui sont proposé et décide de réorienter sa carrière en partant à l'assaut du cinéma français.

Photo Monica Bellucci 2

Photo Monica Bellucci

Monica Bellucci photographie comédienne 3

Photo Monica Bellucci

Suite de la biographie de Monica Bellucci : En 1996, elle joue dans "L'Appartement". Ce film sera une révélation pour le public et la critique, la belle Monica est nominée aux Césars dans la catégorie "Meilleur Espoir Féminin". Vincent Cassel, son partenaire dans le film devient son partenaire dans la vie (ils ont une fille, Deva, née en 2004) et le couple tourne l'année suivante dans "Doberman". Remarquée par plusieurs réalisateurs américains, Monica se lance dès 2000 dans une carrière hollywoodienne en jouant dans "Suspicion". Partageant sa vie entre la France, l'Italie et les Usa, Monica Bellucci devient une star mondiale et est unanimement reconnue comme telle. Elle enchaîne les rôles et de "La Passion Du Christ" de Mel Gibson en 2004 à "Combien Tu M'Aimes ?" de Bertrand Blier en 2005 ou encore "Napoléon Et Moi" de Paolo Virzi en 2006, Monica prouve qu'elle est à l'aise dans tous les registres et cela pour le plaisir de ses fans chaque jour plus nombreux. En 2008-09, son carnet de tournage reste toujours aussi remplie et la bomba italienne sera à l'affiche de "Le Deuxième Souffle", "Sangue Pazzo", "The Private Lives of Pippa Lee", etc. Voir et acheter les dvd de Monica Bellucci ?

 

Voir wallpaper Monica Bellucci

Wallpaper Monica Bellucci

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.