DANIEL BEDINGFIELD

Daniel Bedingfield illustration 1

BIOGRAPHIE :
Daniel Bedingfield est né en Nouvelle-Zélande le 3 décembre 1979. Il a cependant passé la majeure partie de son enfance à Londres en Angleterre. Dès l'age de 6 ans, il écrit ses premières chansons et prends des cours de piano. Alors qu'il est encore à l'école primaire, il monte un petit groupe avec ses soeurs, les babys rock stars se donnent en représentation lors des kermesses scolaires.
Alors qu'il est passionné de musique, Daniel se lance dans un tout autre domaine, la conception de site internet. Mais pour le designer, ce qui n'était alors qu'un passe-temps va devenir vitale. Il se rend compte qu'il ne vit que pour la musique et débute la composition de son premier album "Gotta Get Thru This" sorti en 2002. Le single 'You're not The One" tout d'abord très électronique fonctionne à merveille dans les clubs, mais c'est la version remixée qui permet à un public plus large de rencontrer un jeune chanteur de talent.

Daniel Bedingfield photo 2
Daniel Bedingfield picture 3

Son rêve: conquérir l'Amérique... En route vers cette quête, un second extrait de son album sort en Grande Bretagne et se place en première place des ventes de disques. Son talent est récompensé quelques mois seulement après la sortie de l'album par un Brit Awards.
Malheureusement, une ombre se place au tableau en 2003. En effet, le chanteur est gravement blessé dans un accident de la route. Il repart en Australie, ou il poursuit sa convalescence. Il écrit là bas son second album, mais est une fois de plus toucher par la malchance, puisqu'un pirate du net lui vole ses nouvelles compositions. Mais l'album sortira tout de même en février 2005.

Daniel Bedingfield wallpaper

Daniel Bedingfield Biographie auf Deutsch - Daniel Bedingfield Biography in English - Daniel Bedingfield Biografía en español - Daniel Bedingfield Biografia in italiano - Daniel Bedingfield Biographie en Français - Daniel Bedingfield Greek Biography - Daniel Bedingfield Biografie in het Nederlands - Daniel Bedingfield Biografia em Português - Daniel Bedingfield Biografia w jezyku polskim - Daniel Bedingfield Biography in Russian