BB-BRUNES

photos BB-Brunes 1

BIOGRAPHIE :
Les BB Brunes est un groupe de rock français né de la rencontre de Adrien (guitare, chant), Raphaël (basse) et Karim (batterie). Le plus âgé de la bande à seulement treize ans quand le groupe donne son premier concert au cours duquel il va jouer en boucle les trois titres de son répertoire. Pour compléter le groupe, Félix, le second guitariste vient rejoindre le groupe. L'affaire devient plus sérieuse et la bande de copains acquiert de l'expérience en multipliant les petits concerts. Au fil du temps, le groupe abandonne les reprises pour jouer ses propres compositions et en 2005 la chance sourit aux BB Brunes.

photos BB-Brunes 2
photos BB-Brunes 3

Une maquette séduit un producteur qui signe le groupe. Les BB Brunes vont pouvoir enregistrer leur premier album, subissant trop de pression Raphaël décide de quitter le groupe (il sera remplacé plus tard par Bérald Crambes). En 2007, "Blonde Comme Moi" sort, en onze titres les BB Brunes parviennent à toucher un public qui se retrouve dans les paroles et se perds dans la musique basique, mais électrique. L'album est disque d'or et les BB Brunes multiplient les concerts un peu partout en France tout en travaillant à l'écriture du second album.

wallpaper BB-Brunes
Vers fond d'écran BB-Brunes 2

BB Brunes Biographie auf Deutsch - BB Brunes Biography in English - BB Brunes Biografía en español - BB Brunes Biografia in italiano - BB Brunes Biographie en Français - BB Brunes Greek Biography - BB Brunes Biografie in het Nederlands - BB Brunes Biografia em Português - BB Brunes Biografia w jezyku polskim - BB Brunes Biography in Russian