DREW BARRYMORE

Drew Barrymore illustration 1

BIOGRAPHIE :
Drew Barrymore est née le 22 février 1975 à Los Angeles. Elle grandit au coeur du septième art puisqu'elle est la fille du comedien John Barrymore, et la filleule de Steven Spielberg. Son destin est déja tout tracée. A 1 an elle apparait sur le petit écran dans un spot publicitaire et l'année suivante on la voit dans un téléfilm "Suddenly Love". A croire que le cinéma est inné chez la petite fille. C'est en 1980, alors qu'elle n'avait que 4 ans qu'elle fait ses premiers pas sur le grand écran dans "Au-Delà Du Réél", ainsi que dans "E.T" en 1982. Deux films qui propulseront la baby star au rang de super star !

Drew Barrymore photo 2
Drew Barrymore picture 3

Mais la jeune fille alors adolescente sombre dans la drogue et l'alcool. Sa carrière stagne, elle n'apparait plus que dans des séries B dans lesquel elle n'interprète que des petits rôles. Mais après avoir subie plusieurs cure de désintox, elle décide de se prendre en mains et de relancer sa carrière. Elle trouve un premier rôle dans "Poison Ivy" de Shea Ruben. Puis on la retrouve dans plusieurs comédies telles "Demain on se Marie", "1 Duplex pour 3", "College attitude" et bien sur "Charlie's Angel" qu'elle produit également.
La sombre époque dans laquelle elle a vécu durant quelques années est donc très loin, la jolie Drew est à l'affiche de "Amour et Amnésie" et a inauguré son étoile sur la Promenade de la Gloire à Hollywwood en 2004. Comédienne et productrice, elle est en 2007 à l'affiche de "Lucky You" et "He Loves Me".

Drew Barrymore wallpaper
Drew Barrymore fond d'écran

Drew Barrymore Biographie auf Deutsch - Drew Barrymore Biography in English - Drew Barrymore Biografía en español - Drew Barrymore Biografia in italiano - Drew Barrymore Biographie en Français - Drew Barrymore Greek Biography - Drew Barrymore Biografie in het Nederlands - Drew Barrymore Biografia em Português - Drew Barrymore Biografia w jezyku polskim - Drew Barrymore Biography in Russian