Stars Célébrités
Biographie Arctic Monkeys

 


Biographie de :

ARCTIC MONKEYS

Date de naissance : 2002

Métier de star : Groupe

 

Arctic Monkeys Biography in English - Arctic Monkeys Biographie auf Deutsch - Arctic Monkeys Biografía en español - Arctic Monkeys Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Groupe Arctic Monkeys photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE ARCTIC MONKEYS :
Le groupe Arctic Monkeys est né de la rencontre de Alex Turner (né le 6 janvier 1986 - chant, guitare), Jamie Cook (né le 8 juillet 1985 - guitare), Andy Nicholson (basse) et Matt Helders (né le 7 mai 1986 - batterie) en 2002 à Sheffield (Royaume-Uni). Alex Turner et Jamie Cook sont voisins à Sheffield. En 2001 pour Noël, ils reçoivent chacun une guitare. Ils maitrisent rapidement leur instrument et cherchent d'autres musiciens au sein de leur école pour former un groupe. Andy Nicholson joue déjà de la basse et Matt Helders va apprendre la batterie pour compléter la formation. Le chanteur Glyn Jones ne fait partie du groupe que pendant quelques mois puis il est remplacé derrière le micro par Alex Turner. En juin 2003, après un travail acharné de répétition et de mise au point, les Arctic Monkeys font leurs premiers pas sur scène devant un faible public dans un pub de Sheffield.

Photo Arctic Monkeys 2

Photo Arctic Monkeys

Arctic Monkeys photographie groupe 3

Photo Arctic Monkeys

Suite de la biographie de Arctic Monkeys : Au fil des concerts, un public de fans se crée rapidement et les morceaux du groupe se retrouvent sur Internet où un véritable buzz se produit. En 2005, le groupe sort un cd deux titres tiré à mille cinq cents exemplaires, car malgré sa popularité dans les salles de concert, les Arctic Monkeys peinent à trouver une maison de disques. C'est finalement chose faite en juin 2005 et le groupe peut enregistrer son premier album. "Whatever People Say I Am, That's What I'm Not" sort en janvier 2006 et va faire un véritable carton avec plus de trois cent cinquante mille exemplaires vendus dès la première semaine d'exploitation. La carrière des Arctic Monkeys est lancée. Partagés entre tournée et interviews, les quatre garçons vivent le succès de leur musique rock comme un conte de fées. Pourtant, ce rythme épuise Andy Nicholson qui décide de quitter le groupe en 2006. Il est remplacé à la basse par Nick O'Malley (né le 5 juillet 1985). En 2007, avec son second opus, "Favourite Worst Nightmare", le groupe réussit l'exploit de placer la totalité des titres dans le top deux cent des ventes. Les Arctic Monkeys sortent "Humbug" en septembre 2009. Ce troisième album, comme les précédents, reprend les bases d'une musique résolument rock sur des textes de plus en plus profonds. Voir et acheter les cd de Arctic Monkeys ?

 

Mini wallpaper Arctic Monkeys

Wallpaper Arctic Monkeys

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.