KAREEN ANTONN

kareen antonn illustration 1

BIOGRAPHIE :
Kareen Antonn est née en 1981 de parents d'origines grecque et espagnole. C'est une véritable touche à tout qui excèle aussi bien dans la danse, la comédie que la chanson.
Après avoir participé en tant que comédienne à plusieurs courts et moyens métrages ainsi qu'un premier rôle au théâtre, son activité débordante ne l'empêche pas de poursuivre ses projets musicaux avec une succession de groupes pop rock inspirés par Alanis Morrissette, U2 et Lenny Kravitz.

kareen antonn photo 2
kareen antonn picture 3

Après ses premiers concerts à l'âge de 16 ans, Kareen goûte ensuite au piano-bar avant de devenir chanteuse du Wandue Project dont le titre "King of my castle" se promène sur le top 5 international. C'est à cette époque en 1999 qu'elle rencontre son producteur qui -subjugué par son talent- l'entraîne sur les plus prestigieuses scènes du monde. Elle se produit avec des stars telles que Jocelyn Brown, Change, D Train, Oliver Cheatham et s'impose avec "Mon monde à moi", un titre écrit par elle qui a l'insigne honneur de figurer sur la compile de référence "Tribute to the funk".
C'est en l'écoutant interpréter "Total eclipse of the heart" que vient à son producteur l'idée folle de faire enregistrer en duo Kareen et Bonnie Tyler. Impressionnée par la voix de son émule, Bonnie Tyler accepte de faire une entorse à la règle qu'elle s'est dictée de ne pas réenregistrer ses propres oeuvres. Mieux, elle propose de se déplacer en personne pour la réalisation du disque. Les deux femmes se retrouvent à Paris en studio pour un grand moment de maîtrise, d'émotion et de complicité artistique. Des sessions qui verront naître un imparable morceau mais aussi une véritable amitié.
Une collaboration de prestige qui n'empêche pas Kareen, comme à son habitude, de travailler sans relâche, ciselant avec toujours plus de finesse les perles pop-rock que sont ses propres chansons pour l'enregistrement de son nouvel album, sorti fin 2006, et tout simplement intitulé "Kareen Antonn".

walppaper kareen antonn
Fond d'écran Kareen Antonn 2

Kareen Antonn Biographie auf Deutsch - Kareen Antonn Biography in English - Kareen Antonn Biografía en español - Kareen Antonn Biografia in italiano - Kareen Antonn Biographie en Français - Kareen Antonn Greek Biography - Kareen Antonn Biografie in het Nederlands - Kareen Antonn Biografia em Português - Kareen Antonn Biografia w jezyku polskim - Kareen Antonn Biography in Russian