ANAIS

Anaïs photo 1

BIOGRAPHIE :
Anaïs (son nom est Croze) est née le 20 août 1976 à Grenoble. Sa passion est la musique et elle l'assouvit dès 1999 en devenant chanteuse et bassiste dans le groupe Opossum. Le groupe connaît un certain succès mais hélas finit par se séparer en 2003. Anaïs se lance un nouveau défi et monte un spectacle en solo dans lequel elle s'accompagne d'une guitare et utilise un sampler pour multiplier sa voix. Bourré d'humour et de parodie, son spectacle marche plutôt bien et Anaïs décide d'enregistrer un de ses concerts pour produire l'album "The Cheap Show. Quelques passages télévisés et un énorme bouche à oreille lui permettent de se faire un nom. Son passage aux Victoires de la Musique début 2006 fait exploser les ventes de son album qui rentre dans le top 5 des meilleures ventes.

Anaïs photo 2
Anaïs photo 3

Encouragée par ce succès, Anaïs travaille par la suite à l'enregistrement d'un nouvel album (sortit fin 2008) en prenant un virage à 180 degrés. "The Love Album", c'est le titre de ce second opus, sur lequel Anaïs navigue entre plusieurs styles avec un plaisir évident et nous transporte une nouvelle fois dans son univers si vif et pétillant.

Anaïs wallpaper
Anaïs fond d'écran

Anaïs Biographie auf Deutsch - Anaïs Biography in English - Anaïs Biografía en español - Anaïs Biografia in italiano - Anaïs Biographie en Français - Anaïs Greek Biography - Anaïs Biografie in het Nederlands - Anaïs Biografia em Português - Anaïs Biografia w jezyku polskim - Anaïs Biography in Russian