Stars Célébrités
Biographie Victoria Adams Beckham

 


Biographie de :

ADAMS BECKHAM VICTORIA

Date de naissance : 17 avril 1975

Métier de star : Chanteuse

 

Victoria Adams Beckham Biography in English - Victoria Adams Beckham Biographie auf Deutsch - Victoria Adams Beckham Biografía en español - Victoria Adams Beckham Biografia in italiano
Imprimer cette biographie

Chanteuse Victoria Adams Beckham photo 1

Cherchez d'autres
biographies

A - B - C - D - E

F - G -H - I - J - K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

=================

Cherchez d'autres
wallpapers

A - B - C - D - E

F - G - H - I - J -K - L

M - N - O - P - Q

R - S - T - U - V

W - X - Y - Z

BIOGRAPHIE ADAMS BECKHAM VICTORIA :
Victoria Adams Beckham est née le 17 avril 1975. Toute petite, Victoria adorait jouer les stars. Son attirance pour le spectacle la fait s'inscrire au Laines Arts Theatre College d'Epsom où elle suit des cours, trois années durant. Mais son but avoué est de devenir chanteuse. Aussi quand elle découvre une petite annonce pour recruter des jeunes filles pour former un groupe elle n'hésite pas un instant. Les cinq membres des "Spice Girls" vivent ensemble dans une maison pendant une année où elles ne parviennent pas à décoller car la mode est aux boys band et l'idée d'un groupe uniquement constituée de filles ne séduit pas vraiment les producteurs. Simon Fuller, manager d'Annie Lennox, les prend sous son aile protectrice dès le mois de mai 1995. Virgin accepte finalement de signer avec elles pour un contrat.

Photo 2 de Victoria Adams Beckham

Photo Victoria Adams Beckham

Victoria Adams Beckham photographie chanteuse 3

Photo Victoria Adams Beckham

Suite de la biographie Victoria Adams Beckham : Tout s'enchaîne alors très rapidement, le clip de la chanson Wannabe fait un vrai malheur partout où il est diffusé. En juillet 1996, sort le premier single du groupe qui se classe n°3 la semaine de sa sortie et accède au top du classement dès la semaine suivante. Et cela pour 7 semaines consécutives.
Victoria Adams surnommée Posh par ses fans et par la presse doit son sobriquet au fait qu'elle était désignée comme la snob du groupe. Toujours vêtue de tenue classe et de luxe, elle se montre souvent habillée par Gucci, sa marque préférée. Elle possède de plus un air hautain et froid qui justifie son surnom.
En 1998 avec plus de 35 millions d'albums vendus, les "Spice Girls" se séparent. La même année Victoria épouse le footballeur David Beckham. De cette union sont nés un petit Brooklyn (Brooklyn parce qu'il a été conçu dans ce fameux quartier de New York), un Roméo (conçu à Paris, pas à Vérone) et un petit Cruz, le dernier né en février 2005. Coté professionnel, Victoria Adams Beckham à fait un timide retour dans les bacs en 2002 avec deux singles "Not Such An Innocent Girl" and "A Mind Of It's Own" extraits de son premier album en solo et s'est occupée de la promotion de sa biographie. Voir et acheter les cd de Victoria Adams Beckham ?

 

Vers wallpaper Victoria Adams Beckham

Wallpaper Victoria Adams Beckham

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Victoria Adams Beckham mini fond d'écran

Wallpaper Victoria Adams Beckham

Cliquez sur la star pour voir le wallpaper

Autres biographies
Avertissement : Le site Stars et Célébrités a été créé uniquement dans une perspective de divertissement, c'est pourquoi, la teneur des informations diffusées n'est en aucun cas garantie. Toutes les photos figurant sur le site Stars et celebrites appartiennent aux détenteurs respectifs de leurs droits. Si vous êtes l'un de ces détenteurs et que vous ne souhaitez pas que vos photos soient diffusées sur Stars Célébrités, envoyez un email au webmaster pour qu'il les retire dans les plus brefs délais. Les biographies présentes sur ce site sont la propriété de Stars Célébrités, leur reproduction sur d'autres sites est autorisée à condition de mettre un lien vers Stars Célébrités. Tout autre usage des biographies est soumis à l'accord du webmaster.